Campagne sans tricherie pour les Epica Awards


Avec son jury composé de journaliste, la cérémonie des Epica Awards veut proposer un regard différent sur la créativité. Et pour ce faire, rien de tel qu'une campagne provocante qui met en avant son statut auto-proclamé de "compétition la plus objective". La campagne met en scène des créatifs connus, qui reçoivent des messages "d'amis" dans l'industrie sous forme de demande de votes à peine voilées. Ainsi que l'a expliqué Olivier Altmann, le fondateur de l'agence Altmann+Pacreau à Paris, "il y a tellement d'award shows de nos jours qu'il fallait qu'on trouve un moyen de se distinguer. Heureusement pour nous, Epica est, à ma connaissance, la seule cérémonie dont le jury est composé de journalistes et non de créatifs. On a donc construit la campagne autour de la singularité des Awards".


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



