Campbell Brown passe de NBC à Facebook

Après une carrière fructueuse au sein de NBC, la journaliste et présentatrice Campbell Brown a rejoint les rangs de Facebook pour y contribuer à la construction et à l'amélioration des relations avec la presse, selon nos collègues du New-York Times. Une décision plus que nécessaire en lumière du récent scandale de nouvelles factices dont Facebook a été éclaboussé durant la campagne présidentielle.
Facebook dispose déjà d'une équipe chargée de gérer les relations avec les médias, dont Campbell Brown, récompensée d'un Emmy pour son travail, viendra prendre la tête. Elle sera en liaison continue avec Nick Grudin, vice-président de cette division.
Sur sa page Facebook, Campbell Brown a affirmé être déterminée à apporter son expérience de journaliste pour améliorer les relations entre Facebook et les médias, mais aussi à aider le groupe à développer des outils efficaces pour les organes de presse.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]