Cannes Lions 2018 : FamousGrey et TBWA en shortlist Digital Craft!

FamousGrey se voit shortlisté aux  Cannes Lions 2018 avec la campagne Recruiting Car pour Volvo. Après le Outdoor et Brand Experience & Activation, la voici aussi en Digital Craft!
TBWA Belgium se trouve dans la même situation, avec la campagne Homeless webshop pour Solidarité Grands Froids, à côté d'un shortlisting dans la catégorie Creative Commerce Lions.
https://www.youtube.com/watch?v=sS5rkPnr3TI

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



