Cannes Lions 2024: Gold pour CZAR Brussels et Robbery

Awards / Cannes Lions / News

Début de semaine, Czar Brussels remportait deux Lions dans la catégorie Film Craft. L'argent pour le spot réalisé pour le Film Fest Gent 2023 (idée et réalisation) et le bronze pour le spot Robbery, pour Axe, réalisé pour l'agence Lola MullenLowe Madrid*. Les deux films ont été réalisés par Lionel Goldstein.

Mais ce n'est pas tout ! Robbery vient également de remporter un Gold Lion dans la catégorie Film ! 

FILM > TV/CINEMA FILM: SECTORS
ROBBERY
CZAR BRUSSELS / LOLA MULLENLOWE, MADRID / AXE/LYNX / 2024 

Avec une riche histoire d'utilisation de ses parfums pour susciter l'attirance, LYNX présente "The Power of a Fragrance". La campagne multi-marché exploite la tendance croissante de l'humour noir, comme on le voit sur des plateformes de streaming comme Netflix, et met en vedette le LYNX Blue Lavender, un parfum de la nouvelle Fine Fragrance CollectionCZAR Belgium a produit deux nouveaux films dans le cadre de cette campagne : "Robbery" et "Funeral."

Dans "Robbery", nous suivons l'aventure d'une femme qui, quelque peu impulsivement, tente de braquer un restaurant routier, seulement pour que le parfum du LYNX Blue Lavender entraîne un rebondissement inattendu. 

PUB en parlait ici ! 

*officiellement, il ne s'agit pas d'un "vainqueur belge"