Le Boatcast a le vent en poupe. Chaque jour, en direct de Cannes et en exclusivité pour PUB, Olaf Meuleman et Thomas Thysens font parler des personnes pertinentes dans un podcast en direct de l'eau, à propos de Cannes !
Dans ce deuxième épisode, l'invité est Frederik Clarysse, directeur créatif chez Hapiness et membre du jury de sélection dans la catégorie Brand Experience & Activation. Comment ça marche, ce jugement ? Quelles sont les tendances observées par Frederik ? Et surtout, où aller manger à Cannes et que s'est-il encore dit au Martinez ? Surprise ... Rick Astley est aussi dans le Boatcast !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]