Le Boatcast a le vent en poupe. Chaque jour, en direct de Cannes et en exclusivité pour PUB, Olaf Meuleman et Thomas Thysens font parler des personnes pertinentes dans un podcast en direct de l'eau, à propos de Cannes !
Dans ce deuxième épisode, l'invité est Frederik Clarysse, directeur créatif chez Hapiness et membre du jury de sélection dans la catégorie Brand Experience & Activation. Comment ça marche, ce jugement ? Quelles sont les tendances observées par Frederik ? Et surtout, où aller manger à Cannes et que s'est-il encore dit au Martinez ? Surprise ... Rick Astley est aussi dans le Boatcast !

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





