Cannes Lions 2024 : Bronze pour Publicis Groupe Benelux et HEINZ

Publicis Groupe Benelux remporte le bronze dans la catégorie Print & Publishing avec The Last Drop pour Heinz.
PRINT & PUBLISHING
PRINT AND PUBLISHING > CULTURE & CONTEXT
LAST DROP
PUBLICIS GROUPE BENELUX / LEPUB, SAO PAULO / HEINZ / 2024
The Last Drop est la dernière campagne de Heinz conçue par Publicis Groupe Belgium et Le Pub. C'est un exemple de la façon dont la créativité au sein du réseau Publicis Groupe transcende les frontières nationales et même les continents. La campagne, qui a récemment fait ses débuts dans l'affichage, les médias sociaux, les médias numériques et la presse écrite, est un hommage à ceux qui sont prêts à aller plus loin, à défier les conventions sociales et à ne pas toujours se prendre au sérieux,... tant qu'ils peuvent mettre la main sur la dernière goutte de Ketchup Heinz !
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]