Cannes Lions 2024 : Bronze pour Publicis Groupe Benelux et HEINZ

Publicis Groupe Benelux remporte le bronze dans la catégorie Print & Publishing avec The Last Drop pour Heinz.
PRINT & PUBLISHING
PRINT AND PUBLISHING > CULTURE & CONTEXT
LAST DROP
PUBLICIS GROUPE BENELUX / LEPUB, SAO PAULO / HEINZ / 2024
The Last Drop est la dernière campagne de Heinz conçue par Publicis Groupe Belgium et Le Pub. C'est un exemple de la façon dont la créativité au sein du réseau Publicis Groupe transcende les frontières nationales et même les continents. La campagne, qui a récemment fait ses débuts dans l'affichage, les médias sociaux, les médias numériques et la presse écrite, est un hommage à ceux qui sont prêts à aller plus loin, à défier les conventions sociales et à ne pas toujours se prendre au sérieux,... tant qu'ils peuvent mettre la main sur la dernière goutte de Ketchup Heinz !

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






