Cannes Lions 2024: Serviceplan Brussels remporte l'or avec Sandoz Duitsland

Awards / Cannes Lions / News

C'est la fête pour Serviceplan Bruxelles ! La campagne Otter pour Sandoz Deutschland, une idée de Serviceplan Bruxelles pour Serviceplan Munich, remporte l'or dans la catégorie Audio & Radio.

RADIO AND AUDIO > EXCELLENCE IN AUDIO & RADIO
OTTER
SERVICEPLAN, MUNICH / SANDOZ DEUTSCHLAND / HEXAL / 2024

Il s'agit d'une campagne basée sur une idée belge de Marc Thomasset et Nathalie Strybos.

"Serviceplan Group organise chaque mois un concours international « SPARK » dans le cadre duquel nos créatifs travaillent sur des idées proactives pour les (futurs) clients," explique Nancy Delhalle. "Marc et Nathalie ont proposé cette idée de laxatif. Nous n'avons pas trouvé de client pharmaceutique en Belgique, nous nous sommes donc tournés vers un client pharmaceutique allemand. Mais l'idée est bel et bien belge !"

*officiellement, il ne s'agit pas d'un "vainqueur belge"