C'est la fête pour Serviceplan Bruxelles ! La campagne Otter pour Sandoz Deutschland, une idée de Serviceplan Bruxelles pour Serviceplan Munich, remporte l'or dans la catégorie Audio & Radio.
RADIO AND AUDIO > EXCELLENCE IN AUDIO & RADIO
OTTER
SERVICEPLAN, MUNICH / SANDOZ DEUTSCHLAND / HEXAL / 2024
Il s'agit d'une campagne basée sur une idée belge de Marc Thomasset et Nathalie Strybos.
"Serviceplan Group organise chaque mois un concours international « SPARK » dans le cadre duquel nos créatifs travaillent sur des idées proactives pour les (futurs) clients," explique Nancy Delhalle. "Marc et Nathalie ont proposé cette idée de laxatif. Nous n'avons pas trouvé de client pharmaceutique en Belgique, nous nous sommes donc tournés vers un client pharmaceutique allemand. Mais l'idée est bel et bien belge !"
*officiellement, il ne s'agit pas d'un "vainqueur belge"
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]