Parmi l'avalanche de Grands Prix et de Lions d'Or décernés chaque année à Cannes, les Lions d'Argent et de Bronze, passent souvent inaperçus. Et c'est bien dommage. C'est pourquoi Olaf Meuleman et Thomas Thysens mettent chaque jour en lumière un Lion de Bronze qui mérite plus d'attention, exclusivement pour PUB. Aujourd'hui, Frederik Clarysse (Happiness) nous partage son "hidden gem". Il s'agit même d'un cas qui n'a, jusqu'à présent, remporté aucun prix, malgré six sélections.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





