Cannes Lions 2024: “The hidden gem” de Frederik Clarysse (Happiness)

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Parmi l'avalanche de Grands Prix et de Lions d'Or décernés chaque année à Cannes, les Lions d'Argent et de Bronze, passent souvent inaperçus. Et c'est bien dommage. C'est pourquoi Olaf Meuleman et Thomas Thysens mettent chaque jour en lumière un Lion de Bronze qui mérite plus d'attention, exclusivement pour PUB. Aujourd'hui, Frederik Clarysse (Happiness) nous partage son "hidden gem". Il s'agit même d'un cas qui n'a, jusqu'à présent, remporté aucun prix, malgré six sélections. 

"Un cas qui m'a immédiatement frappé lors des délibérations est le Supercube pour Knorr. Ce n'est pas une marque évidente à Cannes, mais cette idée mérite certainement sa place ici. Apparemment, il existe un gène qui détermine si vous êtes un 'mangeur difficile'. Pour ces mangeurs difficiles, ils ont développé un nouveau cube de bouillon qui n'accentue pas les saveurs, mais les atténue. Ainsi, tout le monde peut à nouveau apprécier la nourriture. Un insight intéressant, une idée savoureuse," explique Clarysse.