Parmi l'avalanche de Grands Prix et de Lions d'Or décernés chaque année à Cannes, les Lions d'Argent et de Bronze, passent souvent inaperçus. Et c'est bien dommage. C'est pourquoi Olaf Meuleman et Thomas Thysens mettent chaque jour en lumière un Lion de Bronze qui mérite plus d'attention, exclusivement pour PUB. Aujourd'hui, Frederik Clarysse (Happiness) nous partage son "hidden gem". Il s'agit même d'un cas qui n'a, jusqu'à présent, remporté aucun prix, malgré six sélections.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]