CANNES LIONS 2025 : « Les petites idées peuvent avoir un grand impact » - Klaartje Galle dans le Boatcast

Dans le quatrième et dernier épisode du Boatcast, l’invitée est Klaartje Galle, chief creative chez VML (et surtout pas Wunderman). Elle faisait partie du jury des Audio & Radio Lions. Un univers dans lequel une seule seconde peut suffire pour décrocher un Grand Prix.
On y découvre également les campagnes coup de cœur de Vanessa Hendrickx – les "Loveboat Campaigns" – et un spot radio étonnant pour Fusion Energy Drinks qui redonne un vrai coup de boost.
Bonne écoute pour ce tout dernier épisode !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]