La 18e exposition d'ACT s'ouvrira lundi 17 juin (ouverture à 10h00). Elle présentera 82 des idées les plus innovantes pour soutenir les bonnes causes, les comportements responsables et le développement durable par 69 agences de 30 pays. C'est l'occasion pour les agences de célébrer le meilleur côté de la publicité lors de l'événement le plus prestigieux de l'industrie.
La créativité permet de transmettre des messages importants d'une manière puissante et efficace. Cette exposition fait la promotion des causes appuyées par l'AET, mais sensibilise également les gens à ces questions en dehors du milieu de la publicité. Cette année, nous avons assisté à une forte augmentation du nombre de campagnes environnementales, en particulier celles portant sur les dommages causés par la pollution plastique. D'autres thèmes tels que l'égalité des sexes, l'exclusion liée au logement et la maladie se distinguent également.
L'exposition est divisée en quatre thèmes (imprimé et vidéo) : Environnement - pollution plastique, changement climatique, protection de la biodiversité ; Droits de l'homme - égalité des sexes, droits LGBT, lutte contre l'exploitation ; Solidarité - pauvreté, responsabilité collective ; Éducation - sécurité routière, maladies, promotion de la tolérance. PUB est partenaire de ACT Responsible.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]