Cannes Lions : retour sur Pulse of Nature avec Antoine Wellens et Vanessa Hendrickx (AKQA Brussels)

Les Cannes Lions 2025 approchent à grands pas, mais PUB et Brightfish sont heureux de revenir sur les projets gagnants de l'année dernière. Vous savez, cette année où AKQA Brussels (alors FamousGrey) a remporté un Bronze (Creative Data) avec la campagne Pulse of Nature pour Veolia ? Antoine Wellens, senior copywriter, et Vanessa Hendrickx, senior art director, d'AKQA Brussels nous expliquent comment est née l'idée gagnante.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]