
Les Young Marketers 2019 de Brightfish et BAM ont remporté un Gold aux Cannes Lions. Noëmie Haverhals et Dilan Sakar représentaient la société Calvin Klein. Au total, 18 équipes y ont participé, mais c'est Noëmie Haverhals, responsable du développement de la marque et des affaires chez Avail, et Dilan Sakar, coordinateur marketing chez Tommy Hilfiger et Calvin Klein, qui ont remporté le trophée. Le briefing qu'ils ont reçu : sur les 750 millions d'analphabètes, 2/3 sont des femmes. Que peut faire une marque pour remédier à cette situation ?

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





