Les Young Marketers 2019 de Brightfish et BAM ont remporté un Gold aux Cannes Lions. Noëmie Haverhals et Dilan Sakar représentaient la société Calvin Klein. Au total, 18 équipes y ont participé, mais c'est Noëmie Haverhals, responsable du développement de la marque et des affaires chez Avail, et Dilan Sakar, coordinateur marketing chez Tommy Hilfiger et Calvin Klein, qui ont remporté le trophée. Le briefing qu'ils ont reçu : sur les 750 millions d'analphabètes, 2/3 sont des femmes. Que peut faire une marque pour remédier à cette situation ?
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]