Cannes Lions: un Gold pour les Young Marketers

Les Young Marketers 2019 de Brightfish et BAM ont remporté un Gold aux Cannes Lions. Noëmie Haverhals et Dilan Sakar représentaient la société Calvin Klein. Au total, 18 équipes y ont participé, mais c'est Noëmie Haverhals, responsable du développement de la marque et des affaires chez Avail, et Dilan Sakar, coordinateur marketing chez Tommy Hilfiger et Calvin Klein, qui ont remporté le trophée. Le briefing qu'ils ont reçu : sur les 750 millions d'analphabètes, 2/3 sont des femmes. Que peut faire une marque pour remédier à cette situation ?
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]