Cannes Lions 2015 - Direct : Un Grand-Prix pour Volvo qui célèbre le « real-time » et 4 Lions pour la Belgique

Dans une catégorie qui évolue de plus en plus vite chaque année, dont les créations sont d'extrêmes diverses natures et dont on a parfois du mal à préciser les contours, le jury présidé par Judy John (Leo Burnett) a décidé après une grosse discussion d'attribuer le Grand-Prix à Volvo « Interception » (Grey New York) après avoir hésité à l'attribuer à Marc Dorcel (Marcel Paris) qui décroche un Gold. Ce qui a permis de faire la différence, c'est notamment un formidable aspect « temps réel » très en prise avec l'époque et une façon très intelligente de détourner (« hijacking ») l'attention des réseaux sociaux durant le Superbowl. La Belgique remporte 4 Lions, dont 2 Silver pour JC Decaux, 1 Silver pour Kevin de Bruyn et un Bronze pour SBS.
SILVER LION pour Special Olympics – Kevin de Bruyn de LDV United :
SILVER LION et 1 bronze pour JC Decaux « personal billboard » de BBDO Brussels :
BRONZE LION pour SBS « Stalker viewed your profile » de BBDO Brussels :

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



