Cannes Lions 2015 - Direct : Un Grand-Prix pour Volvo qui célèbre le « real-time » et 4 Lions pour la Belgique

Dans une catégorie qui évolue de plus en plus vite chaque année, dont les créations sont d'extrêmes diverses natures et dont on a parfois du mal à préciser les contours, le jury présidé par Judy John (Leo Burnett) a décidé après une grosse discussion d'attribuer le Grand-Prix à Volvo « Interception » (Grey New York) après avoir hésité à l'attribuer à Marc Dorcel (Marcel Paris) qui décroche un Gold. Ce qui a permis de faire la différence, c'est notamment un formidable aspect « temps réel » très en prise avec l'époque et une façon très intelligente de détourner (« hijacking ») l'attention des réseaux sociaux durant le Superbowl. La Belgique remporte 4 Lions, dont 2 Silver pour JC Decaux, 1 Silver pour Kevin de Bruyn et un Bronze pour SBS.
SILVER LION pour Special Olympics – Kevin de Bruyn de LDV United :
SILVER LION et 1 bronze pour JC Decaux « personal billboard » de BBDO Brussels :
BRONZE LION pour SBS « Stalker viewed your profile » de BBDO Brussels :
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]