CAP48 balance des spots dans l'Air

Crea / News

RTBFUn handicap, ça n'arrive pas qu'aux autres. L’agence Air et l’organisation CAP48 ont collaboré avec la RTBF pour intervenir dans différents programmes et faire tomber des faux spots sur les présentateurs des grandes émissions (la météo, « on n’est pas des pigeons », « Quel temps ! »…).

Le but de l’action est de montrer aux téléspectateurs qu’un accident peut arriver à tout le monde et à tout moment. En effet, 80% des handicaps surviennent au cours de la vie, c’est le message délivré par la campagne cette année.

La récolte de fonds 2016 a battu son record en atteignant 5,5 millions d’euros.

Crédits :

Agency : Air

Brand : CAP48

Communication Manager : Bénédicte Duval

Executive Creative Director : Eric Hollander

Creative Directors : Dieter De Ridder, Joeri Van Den Broeck

Creatives : Louise Cornet, Loup Delpierre

Account Manager : Melissa Fastenaekels

Creative Producer : Bérengère Lurquin, Marlies Neudt

Video Producer : Hélène Greindl

Sound Studio : Sonicville