Captain Iglo revient à terre avec BBDO

En remettant à l’honneur cette icône légendaire qui est connue par la plupart des Belges, Iglo veut resserrer son lien émotionnel avec le consommateur.
Et qui pense à Captain Iglo pense aux fish sticks. Les deux sont indissociables, raison pour laquelle c’est le produit par excellence pour lancer la nouvelle aventure du Captain Iglo. Dans la campagne de communication, l’icône belge présentera la recette améliorée des fish sticks où Iglo a amélioré la panure de ses fish sticks pour une meilleure cuisson au four.
Captain Iglo va lancer une campagne publicitaire nationale qui s’appuiera sur le caractère emblématique du Captain et son lien émotionnel avec le consommateur. La campagne, signée BBDO - et qui est la première réalisée par l'agence qui vient de remporter le budget - va également être soutenue de diverses actions toute l’année durant.
La campagne télé a démarré le vendredi 22 janvier et elle sera répétée pendant l’année.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]