Caressez la truffe du chien et vous verrez !


Hush Puppies est une marque de chaussures internationalement réputée pour sa qualité et son confort et ce depuis 1958. Etroitement associé à Hush Puppies depuis toujours, le basset artésien incarne la sympathie de la marque. Aujourd’hui, en complément d’une campagne d’affichage 2M² nationale sur un réseau Booster, Hush Puppies a décidé de mettre en avant sa mascotte en créant avec le département Innovate de JCDecaux une action d’activation mettant en scène le basset en 3D sur un panneau d’affichage. Les passants carressant la truffe du chien recevront un coupon de réduction qu’ils pourront utiliser au magasin Hush Puppies de la rue des Fripiers. La campagne Innovate est visible jusqu’au 29 septembre prochain au croisement entre la rue de l’Evêque et le Boulevard Anspach.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



