JUSt. Agency, l’agence belge spécialisée en médias sociaux, travaille actuellement à l’élaboration de la campagne de publicité consacrée au 30ème anniversaire de Carglass. Celle-ci sera uniquement diffusée via les canaux digitaux, ce qui est un cas unique pour la marque.
Quelques mois après avoir ajouté Lexus à son portefeuille de clients, JUSt. poursuit ses collaborations dans le secteur automobile en collaborant maintenant avec Carglass. Cette association est une étape importante pour la marque qui souhaite porter une attention particulière aux médias sociaux : « Notre 30ème anniversaire représente le moment idéal pour entrer en contact avec nos publics cibles d’une manière originale et innovante. Nous avons choisi JUSt. Agency en raison de son approche créative globale dans le domaine des réseaux sociaux », déclare Pieter Moons, responsable Digital chez Carglass.
Le co-CEO Nico Tempelaere de JUSt. Agency confirme : “Carglass est une marque reconnue et suscite énormément de sympathie, notamment grâce à son service qualitatif et l’utilisation de ses collaborateurs dans ses campagnes publicitaires. Tous les ingrédients sont donc réunis pour célébrer ce 30ème anniversaire d’une manière amusante et innovante via les réseaux sociaux. Nos équipes créatives ont pris beaucoup de plaisir à développer cette campagne et nous sommes fiers de pouvoir enfin la présenter au public”.