Carine Vaeremans Managing Director de Profacts

News / People

Foto Carine VaeremansDepuis le début du mois d'avril, Profacts peut compter sur le soutien d'une nouvelle Managing Director, Carine Vaeremans. Elle reprend ainsi la fonction de Timothy Desmet et de Stijn de Rammelaere, qui, en 2006, ont fondé ensemble le bureau d'études de marché Profacts.

Carine Vaeremans a commencé sa carrière chez Unilever. Pendant plus de 10 ans, elle a acquis une large expérience en développement de clientèle, marketing et recherche. Après avoir occupé le poste de Business Unit Manager Beverages, elle a complété ses connaissances dans différentes entreprises de premier plan, parmi lesquelles Panasonic Energy Europe (European Marketing Communication Manager), Leonidas (Marketing Director), Research International (Country Manager), Synovate (Senior Client Service Director) et Friesland Campina (Marketing & Shopper Marketing Director). Par ailleurs, au sein de l'UBA, elle a pris l'initiative de créer l'Experience Center Shopper Marketing.

Carine Vaeremans est très motivée à l'idée d'exercer la fonction de Managing Director : « Profacts peut s'appuyer sur dix ans de forte croissance grâce essentiellement aux efforts soutenus fournis en termes de qualité du service et de mise au point de méthodes de recherche innovantes. J'ai accepté ce défi avec confiance, en vue de contribuer, avec l'aide d'une équipe dynamique et pleine de talent, au succès de Profacts. Stijn de Rammelaere et Tim Desmet restent bien entendu à bord. Leur priorité absolue, ainsi que celle de toute l’équipe Profacts, est la satisfaction des clients. Ils continueront à se consacrer, au cours des prochains mois, aux conseils apportés aux clients en matière de facteurs de réussite et au développement de nouvelles techniques innovantes pour l'avenir ».