Carmi rhabille son magazine

Media / News

Carmi magazine

La marque de prêt-à-porter Carmi peut compter depuis 2009 sur l’expertise de Head Office pour l’élaboration de sa stratégie de contenu. Entre en piste,  un magazine bisannuel et trois magasins qui, chaque saison, proposent une toute nouvelle gamme de vêtements, chaussures et accessoires de marque.

Jusqu’il y a peu, Carmi Magazine était uniquement disponible dans les magasins, mais l’année dernière, il a été décidé de le distribuer par la poste. L’occasion pour Head Office de lui offrir un nouveau look.

Les mots-clés de cette transformation étaient notamment « chic », « féminin » et « contemporain ». La palette de couleurs a enfilé sa petite robe noire afin de rendre les photos plus parlantes. Le format a été raccourci et bordé d’un ourlet, et après un exercice de design sur talons hauts, les bons éléments graphiques ont été sélectionnés pour que le look & feel de Carmi Magazine corresponde totalement à l’offre des magasins : contemporaine et tendance.

Le nouveau magazine vient de sortir des cabines d’essayage, a fait un tour devant le miroir et Carmi a pu constater que son nouveau style lui allait… comme un gant !