Carole Lamarque dans le panier de BD myShopi


Avec son tirage à 1,5 million d’exemplaires myShopizine est le plus grand magazine pour consommateurs de Belgique. Ici, c’est le native advertising qui inspire le consommateur à faire son shopping, d’une manière plus maligne et moins chère. Et qui d’autre pour soutenir ce concept native advertising qu’une vraie dame de marketing comme Carole Lamarque, founding partner de Duval Union Consulting. Dans l’édition d’octobre de myShopizine, Carole et sa fille Margaux se présentent en tant que porte-paroles pour des annonceurs tels que Delhaize, Ikea, Ecover et Vandersanden Group. Une expérience unique, selon Carole, et une réelle opportunité pour vivre le native advertising de l’intérieur. Le nouveau myShopizine est disponible depuis le 10 octobre. Les articles seront également disponibles sous forme d’un magazine digital sur myShopi.be et seront complétés avec d’autres astuces shopping à l'adresse blog.myshopi.com.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




