Avec sa nouvelle plateforme en ligne, Carrefour offre désormais à ses clients la possibilité d’acheter des produits non-alimentaires, tout en restant chez soi. En plus de l’assortiment disponible en permanence en magasin, le web-shop propose des références disponibles sur le site.
Outre l’assortiment de produits disponibles en magasin, des produits exclusivement disponibles en ligne sont à retrouver sur le site. Les clients pourront ainsi faire leur choix dans un large assortiment de produits parmi diverses catégories : Multimédia, bricolage & jardin, télécom, culture & loisirs, électroménager, sport, maison, bébé et « les bons plans. En parallèle les clients Carrefour continuent à bénéficier de l’offre alimentaire la plus large en ligne sur drive.be
Les commandes sont livrées à domicile gratuitement dès 50 euros. Pour toute commande de moins de 50 euros, les frais de livraison s’élèvent à 2,99€. Il est également possible de se faire livrer dans l’Hypermarché Carrefour le plus proche de chez soi, le tout gratuitement. En cas de nécessité, les retours se font gratuitement endéans les 30 jours.
Même depuis chez eux, les clients pourront bénéficier des mêmes avantages qu’en magasin. En effet, chaque achat en ligne leur permet de collectionner des Points Bonus et de payer ses achats en ligne avec les points épargnés grâce à la Carrefour Bonus Card.
Avec le lancement web-shop, Carrefour confirme son approche omnicanal.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]