À quelques semaines de Noël, Cdiscount a décidé de faire appel au savoir-faire de JCDecaux Live pour orchestrer une opération exceptionnelle : accueillir 200 enfants au QG du Père Noël et leur faire vivre un moment unique ! Cdiscount a en effet lancé 200 invitations (partenariats, jeu concours avec Gulli et invitations glissées dans des commandes faites sur son site de e-commerce en novembre), chacune d’elles étant valable pour un enfant âgé de 3 à 12 ans accompagné d’un adulte. Les 3 et 4 décembre 2016, les 400 heureux gagnants ont été accueillis durant une demi-journée dans un lieu éphémère de 300 m² au cœur de Paris, événementialisé pour l’occasion par les équipes de JCDecaux : une immersion totale dans la magie de Noël grâce à plusieurs espaces thématiques (Hasbro, Lego, loisirs créatifs maison, Playmobil, jeux de sociétés, jeux vidéo) et un buffet de friandises et de boissons. De quoi continuer à croire encore un peu au Père Noël.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]