Aubel, l’entreprise de produits de charcuteries, est l’un des partenaires officiels de l’équipe nationale de football. Dans l’optique de l’Euro 2016, elle organise, en collaboration avec There, une grande campagne d’activation agrémentée d’un sympathique concours, sans oublier la distribution de 130.000 gadgets bien particuliers.
Pour préparer la population à la « Folie Diables rouges » qui va déferler sur le pays en juin, There et Aubel lancent un concours permettant à tous de se mettre progressivement dans l’ambiance. Grâce aux codes figurant sur les emballages, les fans des Diables rouges pourront ainsi gagner des billets pour le dernier match de préparation Belgique-Norvège, des chèques valables dans la boutique officielle des Diables rouges. Le premier prix est un barbecue festif pour 20 amis, complètement organisé dans votre jardin pendant le match décisif de l’Euro Belgique-Irlande, avec notamment un grand écran.
Dans le cadre du deuxième volet de la campagne, Aubel distribuera en effet gratuitement des gadgets typiquement français destinés aux supporters pour tout achat de produits Aubel. Il y aura par exemple les bérets emblématiques de l’Hexagone ainsi que d’élégants nœuds papillon, avec nos trois couleurs nationales. Au total, sont prévus pas moins de 130.000 gadgets.
Cette action sera mise en évidence par une campagne imprimée de grande envergure, des bannières en ligne, du content management et des annonces postées sur les médias sociaux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]