C'est Simply You, mais en version digitale

Le magazine de l'enseigne Carrefour produit par Squills, Simply you, a désormais son propre site web. Il apparait dans une version plus interactive et propose davantage d’inspiration pour faire, je cite, " partie intégrante du quotidien des consommateurs". Ce custom mag' fait partie des publications les plus distribuées en Belgique avec un tirage de près de 600.000 exemplaires, 9 fois par an.
Il est maintenant possible de s’inscrire pour recevoir une newsletter tous les 15 jours mais aussi de participer à des concours. Le site est divisé en 6 rubriques pour une navigation optimale : recettes, produits de saison, profiter ensemble, lifestyle, magazine et newsletter. Des liens vers les page Facebook et tableau Pinterest du distributeur sont également présents. Toujours avec cette volonté d’accroitre l’interactivité et le partage avec ses lecteurs, le site accueille des vidéos et est également disponible sur tablettes et smartphones. But évident et avoué: toucher de nouveaux publics, surtout les plus jeunes.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]