C'est une première : NRJ et Shazam s'associent

Pour la première fois en Belgique, NRJ et Shazam s’associent... Plusieurs fois par jour, du 10 au 14 avril, les animateurs de NRJ inviteront leurs auditeurs à shazamer le double hit de Ariana Grande.
Le plus chanceux repartira avec la totale pour aller voir la star NRJ en concert à Stockholm le 8 mai prochain : places de concert, transport et hôtel !
Nicolas Fadeur, Brand manager NRJ : « Nous sommes fiers de cette opération innovante avec Shazam et NRJ en Belgique. Cette opération s’inscrit parfaitement dans l’évolution digitale de notre marque et répond aux attentes des Millennials, cible de référence pour NRJ, sur laquelle nous sommes leader en Belgique Francophone ».
« Nous sommes ravis de nous associer à NRJ dans le cadre de ce projet cross-média. Shazam permet un engagement instantané avec les auditeurs, ce qui en fait l’allié incontournable des radios. Nous sommes impatients de connaître le nombre d'interactions de l’opération », explique aussi Filippo Vizzotto, Shazam, Senior Director, Central and Southern Europe.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]