C'est une première : NRJ et Shazam s'associent

Pour la première fois en Belgique, NRJ et Shazam s’associent... Plusieurs fois par jour, du 10 au 14 avril, les animateurs de NRJ inviteront leurs auditeurs à shazamer le double hit de Ariana Grande.
Le plus chanceux repartira avec la totale pour aller voir la star NRJ en concert à Stockholm le 8 mai prochain : places de concert, transport et hôtel !
Nicolas Fadeur, Brand manager NRJ : « Nous sommes fiers de cette opération innovante avec Shazam et NRJ en Belgique. Cette opération s’inscrit parfaitement dans l’évolution digitale de notre marque et répond aux attentes des Millennials, cible de référence pour NRJ, sur laquelle nous sommes leader en Belgique Francophone ».
« Nous sommes ravis de nous associer à NRJ dans le cadre de ce projet cross-média. Shazam permet un engagement instantané avec les auditeurs, ce qui en fait l’allié incontournable des radios. Nous sommes impatients de connaître le nombre d'interactions de l’opération », explique aussi Filippo Vizzotto, Shazam, Senior Director, Central and Southern Europe.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




