Cet automne, le monde est à nouveau à vos pieds avec Torfs et LDV United

L’année scolaire a repris, chacun se remet au travail. Un moment important où l’on veut souligner que le monde est aux pieds de tous. L’heure est donc à la création. Dans cette nouvelle campagne, LDV a également estimé qu’il était important de mettre l’accent sur la confiance en soi que peut procurer une bonne paire de chaussures. Vous voulez changer de coiffure, inviter l'élu.e de votre coeur à sortir avec vous ou enfin oser monter dans cette attraction foraine endiablée ? Avec Torfs à vos côtés...
La vidéo est réalisée par le duo de réalisateurs Daniil Lavrovski & Kamiel Doens et produite par Bounce Rocks. Sur le plan visuel, la campagne s’inscrit dans la continuité de la campagne de lancement. Les vidéos seront diffusées à la télévision et en ligne. Mais vous trouverez également des images de la nouvelle campagne dans le paysage urbain.
Credits
Client: Torfs
Contact: Lise Conix, Lien van Hoorebeke, Helen Conickx, Kim De Geest
Agency: LDV United
Account team: Tim Janssens, Lotte van Heddegem, Yaël De Wit
Creative director : Dries De bruyn
Creative leads: Yannick Schoch, Wesley Kuystermans
Creative team: Manon Penné, Vivienne Mak
Strategic Director: Floris Adriaenssens
Strategic Planner: Frieke Trompet
Video/Photo Production: Bounce Rocks
Directors: Daniil Lavrovski, Kamiel Doens
Audio Production: Sonhouse
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]