Chaque stratégie média est unique

Après des pots de Nutella personnalisés avec votre prénom, Nutella & Blue 449 vont encore plus loin. Nutella lance 850.000 différents visuels de pots « parce que chaque personne est unique ». Blue 449 est responsable de la stratégie média qui vise à augmenter la notoriété des pots autour des points de vente en combinaison avec un call to action vers une unique expérience visuelle sur le site www.nutellauniquecommetoi.be. Les médias utilisés sont la TV, l’OOH, les écrans digitaux dans les rues et les centres commerciaux, les bumper ads sur YouTube et les posts et stories sur Facebook et Instagram.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]