Chez RCA, le client est roi

Budgets / Crea / News

week van de klant

Depuis quelques années, les férus de shopping sont gâtés lors de la Journée du client, organisée en Flandre par UNIZO (Union des entrepreneurs indépendants) et en Wallonie par l’UCM (Union des Classes Moyennes). Cette année, UNIZO, l’UCM et Comeos (fédération belge du commerce et des services) se sont associées pour lancer le Week-end du Client. Les grandes chaînes y prendront part autant que le boulanger et le boucher.

Après un pitch, UNIZO, l’UCM et Comeos ont porté leur choix sur RCA pour prendre en charge toute la campagne. RCA a voulu celle-ci tout particulièrement festive : un spot TV (tout en stop motion et papier, signé Tom Joye), des spots radio, des affiches, des pubs et banners brillent par la gaieté de leurs couleurs.

Crédits :
Klant: UNIZO / Comeos / UCM
Contact: Ellen Verhavert / Ann Ieven / Carol Dannevoye
Agency: RCA
Account team: Leen Fourrier, Laurien Celis
Strategic director: Tom Van den Bergh
Creative director: Bart Klerckx
Creative team: Karolien Schroeyen, Jurgen Verbiest
Design: Karolien Schroeyen, Natalie Vanheers
Copy: Christel Vaes
Studio: Inne Quetin, Kris Piccard, Claudia Poorters, Leen Penxten
Tv-production & photography: Tom Joye
Radio: Soundwizard