Child Focus et Proximus font de l'éducation aux médias

En cette fin octobre, environ 120 employés de Proximus formés par Child Focus visiteront plus de 260 salles de classe de l'enseignement primaire et du premier cycle du secondaire en Belgique afin de sensibiliser les étudiants aux menaces et aux risques d'Internet.
Ils veulent ainsi démontrer les avantages d'une gestion judicieuse de l'internet et sensibiliser aux dangers potentiels qu'il implique pour les enfants. « Il faut protéger leur vie privée sur les réseaux sociaux et tirer le meilleur parti de leur expérience web, »explique Heidi De Pauw, ceo de Child Focus.
Plus d'informations sur le site web de Child Focus.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]