Choco crée une campagne de câlin en ligne pour Fintro

Crea / News

Alors que les portes de l'Autosalon sont restées fermées cette année, le marché de l'automobile a continué à fonctionner à plein régime dans des conditions de salon. Fintro, aussi, passe à la vitesse supérieure. En plus de ses taux compétitifs, Fintro souhaite faire la différence par rapport à ses nombreux collègues qui proposent également un financement...

"En tant que banque proche du client, Fintro connaît parfaitement ses clients et leur situation financière. Elle peut donc leur proposer des solutions qui apportent une réelle valeur ajoutée et avec lesquelles ils se sentent parfaitement à l'aise", explique Veerle Miller de Choco. "Ce n'est pas différent en ce qui concerne le financement des voitures. Vous avez un œil sur la voiture idéale ? Fintro recherchera avec vous le financement idéal."

L'agence Choco a traduit ce point de départ en un concept de câlin saisissant dans lequel le conducteur tombe presque amoureux de sa voiture. En plus de la campagne d'affichage dans les bureaux de Fintro, une campagne ciblée sur les réseaux sociaux est en cours, qui s'adresse à des utilisateurs de voitures spécifiques via de courts films en ligne : première voiture, voiture familiale, voiture électrique, SUV ou voiture de société. Ici aussi, nous voyons des gens qui sont fous de leur nouvelle voiture... Et qui recherchent un financement qui leur convient tout aussi bien.