À l'occasion de la Journée mondiale de l'autisme, le 2 avril, l'Association flamande de l'autisme - avec l'aide de Choco - a lancé une campagne de sensibilisation. La campagne demande au grand public de faire preuve de compréhension envers l'autisme, car un peu de compréhension peu déjà faire avancer les choses vers un avenir meilleur.
Choco a commencé avec cette question clé : comment montrez vous votre compassion ? Eh bien, très littéralement, par exemple, en affichant des lettres d'une manière originale. En radio, l'agence a traduit cette idée en un concept auditif en reliant les lettres à une caractéristique des personnes autistes. Il y a aussi un spot télévisé en plus du spot radio ludique diffusé sur les chaînes de VAR du 2 au 8 avril. Les illustrations du spot télévisé sont de Dries Van Broeck. Warre Borghmans et Koen De Bouw ont donné leur voix pour le spot radio, enregistré en collaboration avec Het Geluidshuis. La campagne se déploie également sur les réseaux sociaux.
Credits:
Bureau: Choco relatiebouwers
Klant: Vlaamse Vereniging Autisme

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





