Choco veut une alimentation saine pour les tout-petits

Crea / News

La brochure populaire "1, 2, 3 aan tafel !" a été imprimée pour la première fois il y a 15 ans. Il s'agit d'une création de Choco pour le compte de NICE (Nutrition Information Center) sur l'alimentation saine et les habitudes alimentaires des tout-petits. 800 000 exemplaires et de nombreuses réimpressions plus tard, ce classique populaire devait être renouvelé. Le fier successeur ? Gezond gebeten voor Kiddies (Des bouchées saines pour les enfants). Cette fois, il s'agit d'un jeu pour enfants en ligne et d'animations sur les médias sociaux. 

Le point de départ : plus vous commencez tôt à manger sainement, plus l'impact sur votre vie est important. Parce que ce que tu manges quand tu es petit, tu le gardes toute ta vie. Choco a également créé un jeu de drag-and-drop en ligne, entièrement personnalisé pour les enfants. La campagne promotionnelle d'accompagnement sur les médias sociaux génère du trafic vers la page de commande en ligne, vers la version digitale de "Gezond gebeten voor Kiddies", ainsi que vers le jeu en ligne.

Et ce n'est pas tout : à l'automne, NICE et choco lancent les livrets "Gezond gebeten voor Yummies" pour les enfants de 6 à 12 ans et "Gezond gebeten voor Homies" pour les jeunes de 12 à 18 ans. Chacun d'entre eux possède un ton et un style uniques qui évoluent avec le cadre de vie changeant du groupe cible. Du concept créatif aux idées de conception et d'illustration, en passant par la rédaction et la rédaction de textes : Choco s'est investi corps et âme dans ce projet global.