Choco : Vous êtes plutôt Jaguar ou Land Rover ?

Si vous choisissez une Jaguar ou une Land Rover, vous prenez également une option sur les Clubs associés : chaque mois, ils offrent à tous les membres des privilèges exclusifs et des offres "no-show" qui améliorent l'expérience de la marque. Ces dernières années, Choco a contribué à développer la communication de ce Club, transformant un programme de fidélité en un véritable programme de fidélisation de la marque. Et cela est payant, tant pour les marques que pour les membres de leur Club.
Choco imagine les privilèges, contacte les partenaires concernés et les traduit en campagnes de recrutement sur les sites du Club. Et cela paie : l'âme de la marque vous rentre dans la peau et vous donne envie de continuer à développer la communauté. Bien sûr, chaque privilège s'inscrit parfaitement dans l'ADN de la marque. Par exemple, les privilèges de la Land Rover sont plus aventureux, et ceux de la Jaguar sont plus sophistiqués. Choco regroupe également les privilèges dans une newsletter mensuelle. Et ils sont impatients : 55 % des membres consultent la newsletter mensuelle, 21 % d'entre eux cliquent et pas moins de 14 % se convertissent. Des chiffres de premier ordre, pour deux grandes marques.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]