Chupa Chups et Netflix fêtent Halloween

4schools / Marketing / News

Chupa Chups s’associe à la série Netflix, Stranger Things. Alors que Stranger Things se prépare pour sa cinquième et ultime saison, les fans peuvent encore vivre « One Last Sweet Adventure », une dernière aventure sucrée avant la fin de l’histoire.

Chupa Chups lance pour l’occasion deux packagings exclusifs en édition limitée, avec neuf saveurs inédites de sucettes inspirées de l’univers emblématique de la série Netflix — juste à temps pour Halloween et la sortie très attendue du dernier chapitre du show culte.

Cette collaboration fusionne le monde aventureux et rétro des années 80 de Stranger Things avec les sucettes emblématiques de Chupa Chups, invitant les fans à célébrer le plaisir, l’amitié et l’aventure dans les moments du quotidien. Pleine de saveurs audacieuses et mystérieuses et d’une nostalgie ludique, cette collection invite les fans à partager une ultime expérience gourmande à travers neuf parfums exclusifs Stranger Things. Chaque goût est une surprise, inspirée des personnages et de l’univers de la série, et ne se révèle qu’à la dégustation. Les emballages, conçus pour attirer l’œil en rayon, sont dotés d’un QR code interactif donnant accès à une expérience digitale exclusive.

« Stranger Things est devenu un phénomène mondial, et son énergie aventureuse correspond parfaitement à l’esprit de Chupa Chups. Avec cette collaboration, nous voulons apporter du plaisir sans souci, partout et à tout moment, tout en renforçant notre lien avec un public plus jeune,* » explique Rozemarijn Wolkenfelt, Brand Manager chez Chupa Chups.

Pour marquer ce grand lancement, Chupa Chups déploie une campagne intégrée à 360°, conçue pour maximiser la visibilité de cette collaboration iconique.


Au programme : du matériel PLV accrocheur et une campagne social media audacieuse destinée à dynamiser TikTok et Instagram.


Grâce à des activations ciblées avec des influenceurs, la marque entend créer du buzz et de l’engagement auprès de son cœur de cible : la Gen Z.