Citroën, Free2Move et Traction lancent "Ami❤️Paris"

Depuis plus de 100 ans, Citroën crée des véhicules emblématiques et peu conventionnels. En 2020, avec le projet "Ami❤️Paris" 100% électrique, Citroën ouvre la voie de la mobilité urbaine pour tous.
Le 24 août 2020, Citroën et Free2Move, en partenariat avec Traction (groupe BETC), ont lancé "Ami❤️Paris" mettant à la disposition des parisiens une flotte de véhicules habillés aux couleurs des vingt quartiers iconiques de la capitale. En s'inspirant d'histoires vraies et d'anecdotes, Citroën souhaite que chaque voiture "Ami" devienne aussi emblématique que les Parisiens.
Cette campagne unique donne aux Parisiens l'occasion de découvrir "Ami" d'une manière différente.
Le lancement est accompagné d'une campagne de médias sociaux géolocalisés 100% parisiens, composée de mini-films numériques mettant en avant les histoires des Parisiens qui ont participé à l'élaboration des modèles. Les véhicules seront très prochainement disponibles pour le covoiturage dans les rues de Paris.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]