Clear Channel lance le target advertising de l’affichage

Il y a deux ans, Clear Channel lançait avec succès People & Places 2.0 : pour la première fois en Belgique, les annonceurs ont pu opter pour une sélection de faces 2m² à proximité de points de vente (POS) ou de points d’intérêt (POI) fréquentés par leur cœur de cible. À la clé : contexte optimisé, ciblage géographique plus précis et interactivité accrue.
People & Places 3.0 surfe sur ce succès et offre en primeur aux annonceurs l’opportunité d’optimiser davantage leur campagne OOH en une vraie solution affinitaire sur leur cible. Résultat : une réceptivité amplifiée de l’audience.
L’annonceur peut engager plus étroitement le consommateur en sélectionnant les faces 2m² les plus affinitaires avec son public cible là où il vit, circule localement, commence sa journée et la finit, jour après jour. Il est désormais possible de se concentrer sur un profilage avancé de la cible basé sur des critères socio-démographiques plus pointus, comportementaux et de lifestage. Ces critères viennent compléter le profil d’audience déjà disponible jusqu’à présent.
Afin d’accroître l’efficacité d’une campagne, l’annonceur peut combiner People & Places 2.0 et 3.0, et influencer le comportement d’achat de son cœur du cible, du domicile au point d’intérêt, dans un état d’esprit optimal et dans le meilleur contexte.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]