CNN et Rolex lancent « call to earth »

Call to Earth est une initiative éditoriale annoncée par CNN, qui vise à créer des contenus relatifs à des contributions positives pour la création d’un avenir durable. Cette initiative « aspire à sensibiliser les communautés mais aussi à engager le dialogue », à l’image du CNN Freedom Project il y a huit ans. Call to Earth sera diffusé sur CNN International à travers des reportages sur le terrain dans le cadre d'émissions d'actualités sur le thème de l’environnement.
« Call to Earth est emblématique de la vision et de l’engagement que CNN projette pour le futur de notre planète », déclare la chaîne.
Rolex a tenu à s’associer à ce projet dans le cadre de son initiative Perpetual Planet. Ce partenariat est mené par CNN International Commercial.
« Rolex fait campagne dans ces domaines par le biais de Perpetual Planet mais aussi par le soutien qu’elle apporte à ses lauréats : des personnes dont la volonté à améliorer le monde ont été reconnues par le Prix Rolex (Rolex Awards for Enterprise). »
« Du Groenland à l'Australie, en passant par la Russie, les États-Unis et l'Antarctique, Call to Earth s’impose comme une nouvelle étape spéciale de notre histoire. Présente sur tous les supports, cette initiative de longue durée va permettre d’avoir un impact réel, en engageant les communautés et en développant de nouveaux réseaux pour donner de l’élan à ceux qui luttent pour protéger la planète », a déclaré Ellana Lee, senior vice-présidente de CNN.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]