Coca-Cola fait son cinéma sur RTL TVI

Communication / Media / News

cocacola

C’est une tradition dans le sud du pays: chaque jeudi soir, les téléspectateurs de RTL TVI découvrent un film en exclusivité. Dorénavant, les « Grandes Premières » seront proposées en partenariat avec Coca-Cola. Le dispositif exceptionnel est rendu possible grâce à la collaboration entre Coca-Cola, l’agence UM et le Creative Lab d’IP TV.

Tout au long de la journée, sur RTL TVI, un compte à rebours en temps réel rappelle aux amateurs de grands films la séance de 20h20. Ce décompte sera également visible à travers l’affichage digital innovant du réseau JC Decaux, en Wallonie et à Bruxelles. La présence digitale est assurée par toutes les plateformes de la chaîne, ses comptes Facebook et les newsletters envoyées à ses abonnés. À travers le sponsoring TV, social et digital out of home, Coca-Cola s’assure que les émotions cinéma de RTL TVI soient immanquables. Il ne reste plus qu’à tamiser la lumière du salon et profiter du moment cinéma avec un Coca-Cola.