Cofidis rafraîchit son image de marque grâce à 87seconds

Crea / News

Cofidis a lancé sa première véritable campagne de publicité en ligne au cours des derniers mois, en collaboration avec l'agence de contenu vidéo 87seconds. Le prêteur belge a été confronté à un défi majeur en ce qui concerne l'identité de sa marque et a voulu réfuter les nombreux préjugés (injustifiés) existant en matière de crédit, sur la base d'une stratégie vidéo.

Le but principal de cette campagne de publicité était de créer une reconnaissance générale; avec des sketches très simples mais ludiques, le groupe a voulu se présenter au grand public, jeunes et moins jeunes. La campagne a été diffusée sur les médias sociaux et sur YouTube en pré-roll.

Cofidis est l’un des plus importants prêteurs européens basé au cœur de Tournai. Elle est la leader du marché au niveau national, en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles, et espère continuer à s'appuyer sur cette identité nationale, bien que sous un aspect rafraîchit.