Cofidis rafraîchit son image de marque grâce à 87seconds

Crea / News

Cofidis a lancé sa première véritable campagne de publicité en ligne au cours des derniers mois, en collaboration avec l'agence de contenu vidéo 87seconds. Le prêteur belge a été confronté à un défi majeur en ce qui concerne l'identité de sa marque et a voulu réfuter les nombreux préjugés (injustifiés) existant en matière de crédit, sur la base d'une stratégie vidéo.

https://vimeo.com/350687560/206e3d6118

Le but principal de cette campagne de publicité était de créer une reconnaissance générale; avec des sketches très simples mais ludiques, le groupe a voulu se présenter au grand public, jeunes et moins jeunes. La campagne a été diffusée sur les médias sociaux et sur YouTube en pré-roll.

https://vimeo.com/350688435/62e3dbb9f2

Cofidis est l’un des plus importants prêteurs européens basé au cœur de Tournai. Elle est la leader du marché au niveau national, en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles, et espère continuer à s'appuyer sur cette identité nationale, bien que sous un aspect rafraîchit.

https://vimeo.com/350689143/f0a16c3f38