Cofidis rafraîchit son image de marque grâce à 87seconds

Cofidis a lancé sa première véritable campagne de publicité en ligne au cours des derniers mois, en collaboration avec l'agence de contenu vidéo 87seconds. Le prêteur belge a été confronté à un défi majeur en ce qui concerne l'identité de sa marque et a voulu réfuter les nombreux préjugés (injustifiés) existant en matière de crédit, sur la base d'une stratégie vidéo.
https://vimeo.com/350687560/206e3d6118
Le but principal de cette campagne de publicité était de créer une reconnaissance générale; avec des sketches très simples mais ludiques, le groupe a voulu se présenter au grand public, jeunes et moins jeunes. La campagne a été diffusée sur les médias sociaux et sur YouTube en pré-roll.
https://vimeo.com/350688435/62e3dbb9f2
Cofidis est l’un des plus importants prêteurs européens basé au cœur de Tournai. Elle est la leader du marché au niveau national, en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles, et espère continuer à s'appuyer sur cette identité nationale, bien que sous un aspect rafraîchit.
https://vimeo.com/350689143/f0a16c3f38
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]