Avec l'app MyColruyt, la chaîne de magasins a tenu à faciliter la vie de ses clients en leur permettant de préparer leurs courses plus facilement. L'application, disponible en versions Android et iOS, permet aux clients de composer leur liste de courses à partir de l’assortiment complet de leur magasin Colruyt le plus proche. Il est possible d’indiquer des termes généraux (« café, lait, beurre », comme sur une liste de courses traditionnelle) ou d’ajouter un produit spécifique. Les clients peuvent également sélectionner les articles en Prix Rouge ou avec réduction Extra. Les 6 000 recettes Colruyt figurent aussi dans l’app, et un clic suffit pour ajouter tous les ingrédients d’une recette à sa liste de courses. Une fois identifiés, les utilisateurs peuvent conserver leurs produits favoris dans l’application, et consulter tous les prix de leur magasin Colruyt en temps réel. La carte Extra donne accès à la totalité des fonctionnalités. Et pour y accéder, pas besoin de recourir à la 4G: Colruyt met en effet depuis quelques moi un réseau wifi libre dans près de 230 de ses magasins.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]