Bonne nouvelle pour les gourmands: Boni Selection, la marque maison de Colruyt Group lance un nouveau produit inédit, Appetit, un repas complet à boire, à base d’avoine et de fruits. Facile à consommer, ce produit offre aux personnes disposant de peu de temps pour manger une alternative nourrissante aux en-cas souvent peu équilibrés. « Il est important d’insister sur le fait qu’il ne s’agit ni d’un smoothie, ni d’une boisson protéinée, encore moins d’une boisson de régime », précise Julie D’Haenens, responsable de ce projet. « Boni Appetit est un repas à boire complet et nourrissant, qui offre une réelle sensation de satiété. » Appetit est le résultat de la recherche et du développement internes de Colruyt Group ; il sera disponible à partir du 18 janvier chez Colruyt, Collect&Go, OKay et Spar, au prix de 2,49 euros.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]