"Rien. Après tout, June Switch s'assure que vous payez toujours le tarif énergétique le plus bas. L'algorithme parcourt sans cesse le marché à la recherche de prix plus bas et vous fait passer à un fournisseur moins cher sans aucune formalité. Enfin, si vous devenez un client » : tel est le message - et l'objectif - de la campagne lancée par De Vloer cette semaine, en collaboration avec iO pour le volet numérique. « Permettez moi d’enfoncer une porte ouverte en disant que June Switch est un produit plutôt pertinent en cette période d'instabilité des prix de l'énergie. A 59euros/an, vous êtes presque certain de ne plus surpayer l'énergie. Je suis donc immédiatement devenu client moi-même après notre première rencontre. En partie pour les clients, bien sûr, mais surtout par intérêt personnel. Entre-temps, nous avons déjà consacré au moins autant de temps à la publicité de bouche-à-oreille qu'à cette campagne", déclare Geert Verdonck, directeur créatif chez De Vloer.

https://www.june.energy/hoeveel-betaal-jij-te-veel-voor-je-energie
https://press.telenet.be/telenet-stapt-in-digitaal-energieplatform-june-energy

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]









