Comment l’engagement de marque est-il perçu par les consommateurs en 2020 ?

Quel est le rôle des entreprises en 2020 selon les consommateurs ? Explorez les insights issus des données search, social media et d'une enquête menée auprès de plus de 7000 consommateurs pour comprendre leurs attentes et besoins.
Parmi le chaos de 2020, les entreprises ne peuvent pas se permettre de mettre le Brand Purpose de côté. Les valeurs, objectifs et actions positives importent vraiment, surtout lorsque le profit et le brand purpose sont liés de manière inextricable.
Dans cette nouvelle étude de Brandwatch vous apprendrez :
- Comment les associations d’idées négatives se construisent autours du profit
- Que les consommateurs sont plus susceptibles de faire confiance aux mesures de sécurité mises en place par les employeurs et les entreprises plutôt que le gouvernement
- Comment 57 % des consommateurs souhaitent que les entreprises se concentrent plus sur la durabilité et l’environnement en 2021
- Comment les manifestations du mouvement Black Lives Matter ont eu un impact sur l’intérêt pour la diversité et l’inclusion
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]