Comment refaire aimer la pub aux jeunes ? Réponse de Benjamin Marchal & Faustin Claverie


Benjamin Marchal & Faustin Claverie TBWA\Paris
À l’occasion de la 65ème édition des Cannes Lions, PUB & CB News accompagnés des étudiants en journalisme et communication de Mediaschool partent cette semaine à la rencontre des professionnels du secteur, pour leur poser une question : comment refaire aimer la pub aux jeunes ? Nous vous proposons aujourd’hui la réponse de Benjamin Marchal & Faustin Claverie, directeurs de la création chez TBWA\Paris.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



