Concours : Saurez-vous retrouver les 23 logos cachés sur la dernière cover du magazine PUB ?

Notre nouveau numéro de PUB Magazine vient tout juste de sortir, et il cache un petit secret… ou plutôt 23 petits secrets !
Sur la cover imaginée par l’agence Alpaga, se dissimulent pas moins de 23 logos, subtilement intégrés dans l’illustration. Un clin d’œil malicieux à l’univers de la communication, du design et de la créativité — bref, à tout ce qu’on aime chez PUB !
Et parce qu’on adore vous mettre au défi, on a décidé de lancer un concours en collaboration avec nos amis de Brightfish. À la clé : des abonnements à PUB et des places de cinéma pour nourrir votre inspiration entre deux campagnes publicitaires.
À gagner :
🥇 1er prix
→ 1 abonnement d’un an à PUB Magazine (digital + papier - prolongation d'abonnement pour les déjà abonnés )
→ 8 places de cinéma offertes par Brightfish
🥈 2e prix
→ 1 abonnement de 6 mois (digital + papier - prolongation d'abonnement pour les déjà abonnés)
→ 6 places de cinéma offertes par Brightfish
🥉 3e prix
→ 6 places de cinéma offertes par Brightfish
Comment participer ?
1️⃣ Repérez les 23 logos cachés sur la couverture du magazine
2️⃣ Envoyez la liste complète par e-mail à : redaction@pub.be
3️⃣ Faites-le avant le 21 octobre 2025-23h59
Les gagnants seront annoncés juste après, sur PUB.be et nos réseaux.
Alors, prêt·e à jouer les détectives du branding ? 🕵️♂️ À vos magazines, à vos loupes… et que le meilleur œil gagne !

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]






