Concurrencer Apple et Amazon?

Si le monde devient un village, votre entreprise doit pouvoir être à côté des acteurs mondiaux. Vous pouvez le faire en tirant pleinement parti de votre Unfair Advantage. C'est-à-dire ne pas être meilleur que le leader du marché mais devenir l'acteur qui rend tout le monde envieux par son identité extrêmement unique. La meilleure concurrence c'est : pas de concurrence. Carole Lamarque, experte en innovation marketing et founding partner de Duval Union Consulting, n'est pas tout à fait de cet avis. Elle a également vingt ans d'expérience sur des marchés extrêmement concurrentiels et dans le marketing avec des sociétés telles que Shell, Proximus, Sanoma Media et Telenet. Dans son nouveau livre Unfair Advantage, elle explique comment penser et agir comme un guépard. En perfectionnant votre vitesse, votre concentration, votre territoire et votre agilité...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]