Pour soutenir SOS Villages d’enfants en Belgique, la marque Nutella® lance ce 21 décembre l'action Cookie Donation. L'objectif est de pouvoir offrir 20.000 € à l’ASBL afin de l’aider dans ses projets de rénovation de leurs 5 maisons d’accueil en Wallonie, à Bruxelles et en Flandre.
C'est Havas Providence qui est à l’origine de la campagne qui illustre cette action. Le principe, participatif, est le suivant : "tous les Belges sont encouragés à cuisiner des biscuits ou un dessert de Noël, prendre une photo de leur réalisation et la poster sur le site web www.cookiedonation.be ou sur Instagram en utilisant le hashtag #CookieDonation."
Pour chaque photo envoyée ou postée, 5 € seront versés à SOS Villages d’enfants. Si l’objectif des 2000 photos est atteint Nutella® doublera le montant pour offrir 20.000 € à l’association. Vous l'avez compris, plus il y a de participants, plus la cagnotte augmente !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]