Eric Vanden Broeck : "Il y aura un demain et nous y travaillons avec impatience"

Notre industrie doit survivre en cette période de Corona virus. PUB a posé la question à un certain nombre de personnes concernées. Aujourd'hui c'est Eric Vanden Broeck, strategic & operational director de The Manifest qui positive avec nous. "J’ai toujours été fasciné par ces responsables historiques qui, en temps de guerre, sont capables, dès les premiers instants du conflit de se projeter dans « l’après-guerre ». On ne sait pas combien de temps cette saloperie va durer et encore moins ce qu’elle va faire comme dégâts mais ce qui me frappe c’est précisément cette attitude qui consiste à dire : peu importe le temps que cela prendra, essayons de nous concentrer sur ce qui va se passer après. Je ne vois que des messages positifs et des gens qui s’encouragent mutuellement (et sincèrement) à traverser cette tempête sans se concentrer sur la tempête elle même. Grâce à Évelyne, mon associée,c’est comme ça que nous abordons « ce truc » chez The Manifest. Il y aura un demain et nous y travaillons avec impatience ;-)"
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]