Coup de bistouri de DKV pour DDB Brussels

L'agence DDB Brussels a développé une nouvelle campagne pour DKV (assurance hospitalisation). Il s'agit de deux spots TV dont le sujet au centre est l’excellence de la médecine belge. DKV se dévoile comme" la marque offrant l’accès aux meilleurs soins".
Ce qu'on voit : la préparation méticuleuse d’un cardiologue en pédiatrie et d’une anesthésiste avant des interventions chirurgicales. Le message des spots est simple, pour nous et nos proches, nous voulons avoir accès aux meilleurs médecins et aux techniques de pointes.
Ce que la vidéo veut dire : La tranquillité d’esprit est capitale lors d’un traitement à l’hôpital et se savoir bien assuré est un stress en moins.
L’idée est très bien réalisée par Hesdy Lonwijk.
https://www.youtube.com/watch?v=5bAZkN8xSa4
https://www.youtube.com/watch?v=Trm52YH8cjk
Credits :
Client : DKV Belgium
Contacts : Sandrine Swolfs, Anouk Debosschere
Agency : DDB Brussels
CD : Peter Ampe
CD : Odin Saillé
Creation : Antoinette Ribas
Creation : Gregory Ginterdaele
Copy NL: Bart Van Goethem
Designer: Sven Verfaille
Strategy : Dominique Poncin
Account Team : Sylvie De Couvreur, Florence Vercammen
PR & Press Coordinator : Kenn Van Lijsebeth
TV Producer : Brigitte Verduyckt
Film Production Company : Wenneker
Director : Hesdy Lonwijk
Executive Producer : Emily Rammant
Producer : Niki Michiels
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]