
Cet automne, Bowling Brussels et youAntwerp ont uni leurs efforts pour promouvoir le tourisme à Knokke-Heist de manière originale. Le fil conducteur de leur campagne: mettre en avant la multitude d'activités possibles au sein de la commune. Shopping, gastronomie, sport, culture: Knokke ne manque pas d'attraits... mais la plupart des touristes se contentent d'explorer une ou deux de ses facettes. Forts de ce constat et désireux de promouvoir la nature luxuriante de Knokke-Heist, Bowling Brussels et youAntwerp ont profité du week-end pascal pour organiser la première "Chasse à la carotte". Une version raccourcie et simplifiée du Knokke-Heist Geotour, et l'occasion pour les curieux de s'essayer au geocaching tout en faisant le plein de lapins en chocolat.
Un coup de pub original, et l'introduction parfaite pour la campagne #MyKH (My Knokke Heist): allez-vous plutôt vous laisser séduire par le hashtag #superdeluxe ou vous identifier au #standredder? Une certitude: derrière les campagnes, la plage... à (re)découvrir dès le retour des beaux jours!



Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






